Notre association

Nous sommes une équipe de parents bénévoles qui s’impliquent dans la vie de votre école, en centre ville de Clermont Fd

Notre objectif est de proposer des activités sportives et culturelles à vos enfants, qui ont lieu dans les locaux de l’école (finis les trajets du mercredi après-midi et du samedi:-)), à des tarifs abordables.

Pour y parvenir, nous utilisons les subventions accordées par la Mairie de Clermont, les dons donnant droit à une réduction fiscale (-66%) car nous sommes depuis 2013 reconnus d’intérêt général, et bien sûr les cotisations des familles

Nous proposons aussi des activités adultes qui elles, ne sont pas subventionnées.

De plus, nous organisons chaque année des ventes de crêpes, gâteaux, fleurs, et autres événements qui nous permettent de récolter des fonds supplémentaires tout en développant le lien social entre les familles de l’école!

Notre idée est aussi de pouvoir offrir, grâce à un fonds de mutualisation, des activités aux enfants qui ne pourraient pas y avoir accès.

Pour finir, nous participons chaque année aux projets d’école et en finançons une partie, ce qui a par exemple permis d’offrir des draisiennes en maternelle, des livres pour la bcd, des cours d’anglais…

N’hésitez pas à nous rejoindre!!! Nous avons toujours besoin de plus de bénévoles!!!